Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
31 mars 2012

Couture TRES facile

Je partage ma couture facile car ca pourrait vous donner envie...

C'est un T-Shirt dans un coupon de 50 cm sur une longueur de 125 cm environ.

Tshirt 

- Plier le coupon en deux

-La SEULE découpe est le tour de cou.

- Surfiler tout le tour.

- Coudre les côtés en laissant l'espace pour les bras.

- Coudre un biais autour du col.

- Faire un ourlet en bas et pour les manches.

IMG_0036 (2) (600x800) Et comme je n'avais pas assez de longueur de biais dans un coloris, j'en ai mis deux! IMG_0035 (2) (800x600)

IMG_0030 (2) (600x800) Tissus très léger et biais de la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah j'aime quand la couture est simple avec un très joli résultat!
Répondre
L
et bien merci pour ce tuto et c'est très joli !!!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Simple mais beaucoup d'allure!
Répondre
J
Le tissu a l'air très aéré et l'idée de mettre 2 biais différents, ça donne une touche "customisé" sympathique.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité