Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
30 juillet 2012

Les filles aiment les surprises...

Alors elles s'en font!

 Et j'ai craqué pour ce concept de "My Little Box" qui consiste à s'abonner pour recevoir chaque mois une boite joliment décorée avec des produits de beauté et autre dedans.

box

Ici tout plein d'illustrations, ici et ici celle qui m'a convaincue!

Je recevrais ma première box en Septembre... oUhh! J'ai hâte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai craqué mais tu as vu au mois de septembre la formule change, moins de produits de beauté....Affaire à suivre<br /> <br /> bises
Répondre
L
moi aussi j'ai craqué mais tu as vu au mois de septembre la formule change, moins de produits de beauté....affaire à suivre<br /> <br /> bises
Répondre
G
cela me tente...
Répondre
P
merci beaucoup du conseil, tu m'as convaincu, j'étais déjà abonnée à "my little Paris" en espérant trouver quand même des offres pour d'autres régions, mais pour l'instant, non. Merci, encore, je vais m'abonner. bonne soirée.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité