Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
11 mai 2013

Petite robe facile

Avec les beaux jours les envies de couture simple refont surface. J'étais mal partie pour faire un haut avec ce tissu aux motifs géométriques et je me suis rattrapée en en faisant une jupe que j'ai cousue a un petit débardeur où j'ai rajouté deux bandes en haut pour faire un rappel et élargir la bretelle. J'appelle ça les robes tee-shirt! Simple et très agréable a porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
T'es trop forte!... et trop belle!... BRAVA! :-)
Répondre
P
je la trouve très mignone, moi, j'appèle ça mes "custo" et j'adore customiser, car en faisant de la récup on trouve ça sur personne. Très bonne idée. Bisou. pacou
Répondre
J
parfait pour l'Espagne...
Répondre
K
Trop top la robe ! Et la top qui la porte aussi ! :-)
Répondre
C
Oh que c'est sympa cette impro de couture !!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité