Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
9 octobre 2013

Quelques jours à Nancy

J'y ai vu de belles couleurs sue de jolies portes, des dorures de la place Stanislas, l'opéra aux velours rouges, lustres de cristal et moulures dorées, de belles mosaïques, les couleurs de la nature allant d'un vert mousse presque anis, jaune feuillage, ocres et rouges d'automne, et de belles roses parfumées au jardin de la pépinière. Mais aussi de joilies vitrines...nanoct 

Oct2013_001__1024x768_ 

nanoct13 

Oct2013_002__1024x768_ 

nancy 

nancy13 

nancoct13

nan16 IMG_4978__1024x768_

Sans oublier de dire que le spectacle de l'opéra Turandot de Puccini qui se joue encore mardi 10 et Samedi 12 Octobre 2013 est absolument à voir. Un choc musical par des interprètes au sommet de leur niveau que ce soit les solistes, les choeurs, l'orchestre, les danseurs... Courez-y!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore Nancy, heureuse de le voir par tes beaux yeux! ville de l'Art Nouveau, la splendeur des Gallé, des Daum, de certaines brasseries, de verrières, les envolées somptueuses du fer, les halles... j'ai toujours été heureuse d'être à Nancy où les femmes ont de l'allure, où l'élégance dans nombre de restaurants se retrouve dans l'assiette, je suis allée souvent me réchauffer à cette beauté!
Répondre
L
Belle excursion automnale !
Répondre
P
photos magnifiques comme d'habitude. Moi aussi, j'adore les vieilles portes. L'allée du jardin ainsi que le kiosque sont très beaux. Bisous.
Répondre
J
Quelles belles photos. Alors c'était un beau petit voyage
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité