Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
15 mai 2014

Bol pomme

 

image

Je decline mon plaisir de faire des bols sous toutes sortes de versions. Ici en pomme verte.

Vous pourrez le retrouver chez Pascale P de Au gré du vent, à Nice,

quartier Gorbella, qui fait son expo bi-annuelle de la Caravane des créatrices dont je fais partie,

les Vendredi 23 et Samedi 24 Mai, juste avant la fête des mamans.

image

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympathique ce bol pomme, frais, gentiment campagne, j'aime beaucoup! bises à toi douce créatrice!
Répondre
V
Très sympa ! Mais bien sur emploi du temps incompatible avec les horaires de ton expo ... Dommage
Répondre
J
C'est raffiné, élégant; j'aime beaucoup
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité