Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
30 mai 2016

Ce Blog fête ses 10 ans!!

image Nice ma ville, vue par intermittence ces derniers mois.

image Boucle d'oreilles extraverties de ma fabrication Les Bijoux de la Diva à suivre sur le blog du même nom, et sur la page FB également.

image Théière Mouton de ces dernières semaines.

Cher Blog et chers lecteurs,

veuillez excuser mon absence. Je reviens avec 10 BOUGIES A SOUFFLER pour ce blog! 

Certes je l'ai un peu délaissé ces derniers mois à cause de l'envahissante fesse du bouc et mes activités prenantes... Mais je ne l'abandonne pas malgré parfois des lenteurs dues à canalblog pour télécharger des photos...

Si vous voulez me souhaiter un Joyeux Anniversaire de 10 ans de Blog n'hésitez pas et je me rendrais ainsi compte que je peux continuer à divaguer doucement pour vCe blog fete ses 10 ans!!!ous!

image j'étais a Marseille en Mars 

Ordre décousu des images sur ce post à l'image de mon rapport avec Canalblog... 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme pour moi Nice c'est entre autre La Diva, voilà donc que je viens faire un tour pour voir si tout va bien...<br /> <br /> Alors avec un peu de retard je souhaite un joyeux anniversaire de 10 ans à ce blog qui fait parti des 2 ou 3 blogs que je regarde de temps en temps et qui me procure toujours beaucoup de plaisir, même si je ne laisse que très rarement des commentaires.<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
J
Nous sommes bouleversés par cet horrible attentat dans cette belle ville de Nice ou j'ai passé une si belle semaine fin mai..Nous sommes de tout coeur avec les Niçois,les touristes à qui nous adressons nos meilleures pensées....Avec notre affection,<br /> <br /> Josette.
Répondre
M
J'envoie toute mon affection aux Niçois et aux visiteurs de cette belle ville<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mohair à Paris
Répondre
S
est ce que tu vas bien après cette nuit? je pense à toi et aux Niçois
Répondre
L
Bonjour Pascale, <br /> <br /> Je passe régulièrement, toujours avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog, et bonne continuation !<br /> <br /> Sublimes ces B.O que tu présentes ici !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nathalie
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité