Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
16 avril 2020

La promenade d'une heure

Faire des choses inhabituelles pout égayer ce confinement, et pourquoi pas se créer de nouvelles habitudes. Je découvre des ruelles de mon quartier niçois. Il y a des superbes villas avec des jardins qui explosent de fleurs et de végétation. Et avec la chance de ce beau soleil, je m'émerveille à deux pas de chez moi.

IMG_1260

IMG_1573

IMG_1415

IMG_1418

IMG_1429

IMG_1272

IMG_1285

IMG_1287

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin vous revoilà,,<br /> <br /> et avec votre regard toujours émerveillé sur des alentours paradisiaques,<br /> <br /> Mohair à Paris
Répondre
S
Quel grand plaisir de vous lire à nouveau !<br /> <br /> Cette balade avec vous est un enchantement....merci merci merci
Répondre
J
Bien sur Nice est si belle et en plus la rue s'appelle Eden!!!! Bonne journée en ces lieux paradisiaques... Josette.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité