Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
20 juillet 2009

Roussillon

J'étais particulièrement motivée de retourner dans ce village car mon ténor ne connaissait pas, on y trouve tout plein de pigments naturels pour la céramique et la visite du sentier des ocres donne l'impression d'être sur une autre planète.

Et_E92009_20195

Le village aux teintes de sa terre. (notez le ciel toujours sombre...)

Et_E92009_20192 Et_E92009_20191

Une marchande de couleurs à faire tourner la tête!

Et le sentier des Ocres :

Et_E92009_20196 Et_E92009_20197

Et_E92009_20246

Mes_20imocres

Et juste en sortant il tombait quelques gouttes... ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette endroit est vraiment vraiment... et ce qui est encore plus extraordinaire c'est que je ne le vois jamais de la même couleur. Regarde mes photos, c'était au mois de mars de cette année http://shanti1972.blogspot.com/2009/03/voyage-4.html . Merci pour la ballade. Par contre j'ai trouvé les gens pas sympa dans ce village, dommage.
Répondre
K
Oui c'est magnifique Roussillon !
Répondre
C
Ah ! Ce sentier j'ai adoré l'emprunté... Superbe balade !!!
Répondre
V
C'est agréable de venir sur le blog, le matin, et de faire comme ça, l'air de rien une belle balade dans ce Lubéron que j'adore et tes photos sont superbes. Bonne journée.
Répondre
J
oh mon diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu !!!! <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> j'avais complètement occulté ces moments de mon enfance ! Les sables de Roussillon avec ma grand-mère !!!!!! comment ai-je pu oublier cet endroit ?<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii <br /> Je vais chercher à y retourner l'été prochain, cette année c'est mort.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité