Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
17 février 2010

Anémone Addict

Voila un nouveau surnom pour mon blog... Bon, ben avec votre autorisation je continues à mitrailler (pas joli terme), à immortaliser (bof...) à photographier (un peu froid), à me régaler. Ah! voila, ça c'est juste : à me régaler de créer des images avec les anémones du marché!

F_E9v2010_20159

F_E9v2010_20160

F_E9v2010_20161

F_E9v2010_20162

Ce petit plongeon dans le "purple" vous a-t-il plu? Se serait chouette d'être une petite fourmi quelques instants et de surfer sur ces pétales...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!
Répondre
R
une splendeur !
Répondre
L
D'ou te viens cette passion pour les anémones ? Elles sont sublimées par tes photos ! Bonne journée.
Répondre
M
je reviens de Nice,<br /> j'espère que vous avez pu capter des images de la neige sur la côte d'azur, le jaune et blanc des mimosas,<br /> Mohair
Répondre
E
on en mangerait ... c'est si beau...<br /> Merci du petit tour par chez moi...je reviendrais dans ton sud promis!<br /> EMma from San Francisco
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité