Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
17 août 2010

On ETSY, my new shop

Je viens d'ouvrir une petite e-boutique sur ETSY ici : http://www.etsy.com/shop/Rosaloune

bannetsy

Tout frais tout neuf, il n'y a qu'une paire de boucles d'oreilles pour commencer, pour voir si je comprends comment ça marche car c'est en anglais... et je ne connais pas tous les termes techniques.

Mais d'ici peu je vais un peu le renflouer et les modèles vendus là bas seront forcément disponibles. Sinon pour voir toutes mes créations disponibles ou refaisables c'est toujours ici : LES BIJOUX DE LA DIVA

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne chance :)
Répondre
L
Affaire à suivre alors...Bon courage pour maîtriser la technique. Amitiés.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité