Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
17 octobre 2011

OPéra de Vichy

Si il a un batiment a découvrir absolument à Vichy, c'est l'opéra. opera-de-vichy-id346(image web)  De style art nouveau, dans des tons de jaune très chaleureux, une merveille. vichy7  vichy

OcT2011 009 On peut voir ce plafond comme un mandala. Méditatif de beauté.

On vient d'y chanter "Eugène Onéguine" de Tchaikovski, opéra en russe et musique si romantique qui prend les tripes! J'adore. vichy3

vichyverriere (image web)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais jamais vu une aussi grande et belle marquise, c'est magnifique<br /> et ce que tu dis de cet opéra, donne envie de l'écouter et pourtant l'opéra et moi ne nous comprenons pas, mais Tchaikovski... oui !<br /> je t'embrasse
Répondre
M
C'est marrant je suis originaire de Vichy!! hihi!!
Répondre
C
Très intéressant en effet, j'adorerais le voir car j'aime énormément l'Art Nouveau. <br /> Et le plaisir, ici, de te revoir sur une des photos... bisous Pascale!
Répondre
V
Alors là je suis tout à fait de ton avis, j'ai découvert cette merveille l'été dernier en allant assister au spectacle "SONGS" où Karine Deshaye et Magali Léger ont fait des merveilles ! C'est vrai que le côté mi-bonbonière mi-boite à bijoux fait de ce lieu un espace irrésistible... Dommage que je n'ai pas su que cet opéra était au programme, j'y aurais volontiers assisté. Bonne soirée.
Répondre
J
En effet, quel belle architecture !<br /> Ya pas que de l'eau à Vichy... hi hi !
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité