Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
28 octobre 2016

Voyage au Quebec .1.

IMG_0277

Fin Septembre début Octobre je suis allée faire un tour chez nos cousins à l'accent si sympathique.

L'automne commencait à peine à Montréal mais déployait déjà sa palette flamboyante un peu plus au Nord dans les Laurentides.

Voici quelques rencontres colorées de mère nature. (Je galère avec canalblog pour télécharger les photos... un de ces quatre je vais changer d'hébergeur...)

IMG_0300

IMG_0290

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
M
J'admirais les couleurs d'automne dans notre Pays Basque mais là c'est flamboyant, magnifique …!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bonnes fêtes.
Répondre
J
magnifique photo! Quelle chance ce voyage...
Répondre
J
J'aime bien la route en forme de S
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité