Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
29 mai 2006

C'est l'effet de l'Eté!

On peut s'habiller avec pas grand chose et c'est là que je ressors de ma malle mes jolis tissus trouvés ça et là, comme celui-ci de Toto trouvé l'automne dernier...mai_2006

Il m'impressionnait tant il me plaisait!

Alors dans la série des "robes-Tee-shirt" (voir art. du 15 Mai), je dégote un vieux débardeur dans mes plcards dont la couleur s'harmonise bien et je décide que ce sera le haut.

Une fois lancée je ne fais pas dans la subtilité :je coupe dans le biais (ah ben oui quand même pour l'élasticité...) mai_2006_208le devant et le derrière en même temps!

Après biensûr je fais quelques pinces dans le dos, j'ajuste et je raccorde :mai_2006_210

 

Même pas d'ourlet en bas : un simple ZigZag suffira car je ne suis pas convoquée au Bal de la Rose à Monte Carlo!

Et pour finir les petits détails ; une poche : mai_2006_214

                      Et une déco pour le haut : mai_2006_224   Et voila le tour est joué : confortable et sans fermeture éclair ou autre enquiquinement!

                                                  mai_2006_221

                                                            mai_2006_223

Critiques ou questions... n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bonne idée! !! j'adore, et je crois que je vais finir par essayer... t'es d'accord ???
Répondre
F
ah, voilà, j'm'étais perdue de lien en lien et je retrouvais pas là où je voulais mettre un petit mot : super idée le t-shirt et joli assemblage de couleur (et le petit détail fleur, j'aime)...
Répondre
C
très mignon,pfffffff trop facile quand on ressemble à une liane, visiblement tu peux t'habiller d'un sac en toile de jute, ça ira quand même.... mauvais point pour le désordre; qu'est que c'est ce gros tas de vêtements qui trainent à droite!!!
Répondre
S
pas de critique, tu as l'air toute pimpante !!!<br /> super boulot
Répondre
C
Wou, c'est joli :)<br /> Et par rapport à ton commentaire : les berlingots ne sont pas de moi, mais d'Anne alias Cousette et bout de laine ;)
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité