Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
14 juin 2006

Bijou poilu!

Mon plus beau bijou c'est pas moi qui l'ai fait, il est poilu...

                 june2006_165

Mais quand même un autre bijou... presque pareil... 

                                 terra_nova_003 et en rouge 

                                                                terra_nova_002

Au fait, sauriez-vous me dire comment on crée une e-boutique? Si il faut des conditions particulières?

Merci d'avance!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On dirait le frère jumeau du mien.
Répondre
G
zut zut er rezuttttttttttt<br /> Je me suis encore trompée !!!<br /> désolée<br /> <br /> http://monpetitjardin.cigogne.org
Répondre
G
Merci pour la rapidité de votre réponse<br /> , je garde les dates bien précieusement.<br /> Mon Blog<br /> http://monpetitjardin.org<br /> A bientôt à Cagnes sur mer j'èspère
Répondre
G
Bonjour j'habite à Nice , je viens de voir tes créations elle sont magnifiques, j'ai lu que tu les vendais sur des marchés peux tu donner les dates ???<br /> Pour que je puisse venir te voir ? Merci
Répondre
K
Attention bien lire le règlement de canalblog. Je crois que c'est assez risqué. A priori un blof ne doit pas avoir de but commercial.<br /> a creuser<br /> <br /> bonne chance
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité