Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
1 juin 2009

Cabine d'essayage

Un truc qui m'amuse beaucoup c'est me photographier dans les cabines d'essayages si jamais j'hésite sur un vêtement...  Mai2009_943

Là j'avoue que je n'ai pas vraiment hésité pour cette tunique d'influence impressionniste chez Zorro (avec un a à la place du o!). Mais quand c'est trop chèr ou trop je ne sais quoi, un petit souvenir c'est sympa!!

Et vous, ça vous arrive?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jamais !!!!! mais je l'aurais prise !!! ou serait revenue avec Mr .. et sa CB elle est très fraiche !!!
Répondre
P
J'ai essayé une fois avec une robe de mariée! Je savais bien que je ne mettrais pas de robe très "mariéteuse" à mon mariage mais ça faisait rigoler de me voir dedans. Ma soeur a voulu prendre une photo. La vendeuse était pas du tout contente! Des fois qu'on essairait de copier la robe! J'ai répondu que je voulais que mon compagnon voit avant d'acheter...j'ai cru qu'elle allait s'évanouir! "Mais mademoiselle, on ne montre pas sa robe au futur marié!!!". ça m'a conforté dans l'idée que je ne voulais pas appartenir à ce monde là. Et je me suis mariée avec une jupe acheté en solde, 7 euros, un an plus tôt. Non mais alors!
Répondre
L
J'aurais jamais pensé faire un truc pareil, c'est trop rigolo ! la tunique à l'air bien belle. bonne journée.
Répondre
C
Moi je l'aurais prise , elle est trop belle et elle te va trop bien ! La Diva DivanGogh !!!
Répondre
M
merveilleuse Diva,<br /> toujours le Regard, et l'humour !!!<br /> Moi, à Paris, je suis à la découverte des Jardins Partagés, des espaces verts mis à disposition de riverains pour les mettre eux-même en valeur, c'est toujours beau, personnalisé et le monde associatif est bien sympa. Je suppose qu'en ...province, vous n'avez pas besoin de ces parcelles de vie.<br /> Mohair
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité