Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
27 juin 2009

Festivals d'Eté

C'est pas les vacances mais ça y ressemble un peu. Préparatifs pour partir chanter dans un festival Lyrique de renommée à Orange dans le théâtre antique.

Alors je prépare des trousses pour emporter mon matos...

Juin2009_20630 belle toile enduite bayadère trouvée dans un joli magasin antibois "l'épingle à linge" avec une patronne adorable.

Et Pistou sent bien qu'il se trame quelquechose qui va un peu bousculer ses habitudes :

Juin2009_20633

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est magnifique ton chat !
Répondre
P
Que fais Pistou pendant ton séjour?<br /> Profite bien de cette belle balade en chantant et enchanteresse...
Répondre
C
Les Chorégies, quelle belle perspective! bon, cela enchante moins Pistou, visiblement. Nous rêverions toutes de lui tenir compagnie durant ton absence, à ton chat de charme. Profite bien, toi, de ces moments enchanteurs!
Répondre
L
Trop triste le regard de Pistou...Bon festival, dommage que ça soit si loin de chez moi...à bientôt.
Répondre
C
Tu va chanter à Orange... J'adore ce théâtre antique... Bravo !!! Et Pistou il a une Cat-sitter ???
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité