Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
10 mars 2010

Balade à la frontière... au jardin Val Rahmeh à Menton

Pas grave si je ne voyais pas d'arbres en fleurs, à vrai dire je n'y pensais même plus! Tellement il y avait de découvertes à faire dans ce jardin.

Mars2010_123

Et là, telle une Alice au pays des merveilles, au pays des merveilleuses fleurs... un jardin de pavots multicolores!

Mars2010_081

C'est incroyable l'effet du pavot! Rien qu'à la vue déjà je me sentais complétement dépendante!

Mars2010_082

Ceux qui viennent ici de temps en temps connaissent déjà mon addiction pour les anémones et là c'est la même famille...

Mars2010_256

Mais là on est passé à la catégorie au dessus... ce n'est plus le petit bouquet du marché. Je ne pouvais pas imaginer ce jour là oublier à ce point ma recherche d'arbres en fleurs!

Mars2010_287  Suite demain...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien dans le jardin pour les pavots il faudra attendre fin mai, début juin.... merci de faire rêver les lecteurs avec ces promesses de fleurs ! Bonne soirée
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est joli, le volet, le banc et toutes ces fleurs.<br /> <br /> Les anémones ont tenté une sortie dans le jardin et sont fauchées par le froid, la neige et le gel, heureusement les semis n'ont pas commencés, je regardais le journal du jardin, en 2008 les semis attendaient d'être arrosés, le tuyau etait encore remisé et je faisais a l'arrosoir.<br /> Nous serons en retard cette année.<br /> C'est quand même plus clément par chez vous.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Ça a tout l'air d'un petit paradis... avec des drogues douces comme le pavot...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité