Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
5 septembre 2010

Libertango

Ma maman est folle de Tango qu'elle pratique assiduement depuis des années avec Richard. Je n'ai pas la même passion mais le morceau Libertango de Astor Piazzola m'envoute complètement et fait partie de ces morceaux que je pourrais écouter en boucle pendant des heures, dans toutes sortes de versions différentes.

Ici celle de Grace Jones, très étrange que j'aime bien.

Ce nom fait tellement rêver que la maison de thé chic française l'a utilisé pour un thé Maté que je me suis empressée d'acheter ! Sept2010_20008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te comprends tout à fait. Pour moi ce sont certains airs de jazz que j'écoute en boucle, les jours fastes comme les jours gris...Bises.
Répondre
C
merci à toutes deux, mère et fille, pour ces moments dansants! et joli nom pour un thé, pourquoi pas pour un collier ou pour un parfum...
Répondre
J
On s'habille heureusement un peu plus que Mme Grace Jones... mais super chanson et c'est vrai que pour le nuevo tango c'est parfait.<br /> Liber tango dans "Tango Lesson" est un vrai morceau de bravoure, la danseuse avec 3 danseurs... suis devenue accro un peu à cause de cette scène.<br /> Au cas où quelqu'un ne connaitrait pas : le lien cijoint - http://www.youtube.com/watch?v=OEVEWuCzJ6g
Répondre
V
Est-il vraiment Tango ce thé maté ? Quant à Piazzola, j'adore et c'est vrai que cette version de G. Jones est superbe. Bonne semaine
Répondre
J'adore cette chanson de grace jones !!! J'aime écouter ses albums ♫♪
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité