Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
10 octobre 2010

Crêtes du Cheiron

Les couleurs de l'automne commencent à pointer. Jolie randonnée au départ de Coursegoule (06), village situé après le Col de Vence.

Oct2010_109

Un sentier qui monte jusqu'aux crêtes du Cheiron, des paysages dégagés, une brume inattendue qui donnent une ambiance mystérieuse et les premières couleurs d'automne. Cet inspirant érable rougeoyant nous a tenu en haleine en jouant à cache-cache avec les trouées dans le ciel.

Oct2010_112

Notre patience a été récompensée lorsque les rayons du soleil se glissant à travers les nuages ont éclairé cet arbre flamboyant.

Oct2010_115Oct2010_119

Oct2010_126

Tête en l'air j'avais oublié mon appareil photo, alors je me suis rattrapée avec mon Iphone. L'occasion de dire qu'il y a une application qui fait zoom pour ceux que ça interesse et qui s'appelle "zoom photo".

Oct2010_116

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà bien longtemps que je n'étais pas passé, plein de choses à voir du coup. Ce lieu est vraiment superbe. C'est dans ces lieux qu'on recharge plein d'énergie.
Répondre
J
Ballade idéale à faire à l'automne ! très beau paysage et très belles photos !
Répondre
C
Merci de nous faire partager ce magnifique paysage :-)
Répondre
P
ah oui, quel arbre!!
Répondre
L
Un bien bel endroit. On se sent tout petit dans ce paysage..
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité