Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
11 novembre 2011

Découverte niçoise

Je devais partager avec vous une découverte niçoise! Des amis québéquois ont loué un petit appartement de vacances dans une maison belle époque qui a un escalier inscroyable! Il est recouvert de peintures murales ayant pour thème le Japon. OcT2011 146 De superbes fresques des murs au plafond.  Je n'ose imaginer l'intérieur des appartements à l'époque...

OcT2011 145 OcT2011 147

OcT2011 150 OcT2011 154

OcT2011 155  OcT2011 156

Une pensée pour les japonais qui vivent un cauchemar.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que c'est plutôt rare de voir des fresques pareilles en si bon état... très curieux aussi d'avoir choisi le thème du Japon. Je me demande qui a fait faire ce travail vraiment très beau. Cette année c'est le 2ème immeuble que tu as découvert avec celui de la rue St-François de Paule... super !
Répondre
C
c'est merveilleux, de tomber sur de telles merveilles, presque par hasard. Moi, j'adore rêver au contraire à ce qu'a pu être le lieu... tu salueras Marseille pour moi chère Pascale, le soleil y est de retour pour toi.
Répondre
M
Moi qui adore photographier Nice maison par maison, immeuble par immeuble, ça m'intéresserait bien de photographier cette merveille !
Répondre
V
Quelle merveille!!!
Répondre
M
Mercis de diffuser la beauté,<br /> j'ai la chance de vous connaître et ainsi, de partager votre regard sur le monde,<br /> je vous embrasse,<br /> Mohair à Paris
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité