Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
31 décembre 2011

Petite balade dans les Alpilles

IMG_0323 (800x600)Un peu d'Alpilles pour me sentir bien.

Picnic en famille

Ciel bleu d'azur

Cyprès intenses

IMG_0339 (600x800) Sentiment de sérénité auprès de ces arbres symboliques.

IMG_0352 (800x600)

Sans oublier les platanes IMG_0353 (600x800) qui créent des allées majesteuses.

IMG_0358 (800x600) 

IMG_0364 (800x600)

Le Rhône à Arles. D'où l'importance du mobilier urbain sachant créer un monde plus poétique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore la photo avec le platane se reflétant dans l'eau... très beau !
Répondre
P
magnifique! merci!
Répondre
J
Quelles belles photos ! ça fait rêver... nous ici c'est blanc... et gris.<br /> <br /> Bisoux
Répondre
M
J'aimerai moi aussi, me promener dans ces belles allées d'arbres, et même de lampadaires,<br /> <br /> mais où est-ce ?<br /> <br /> Paris nous offre toujours ses illuminations, je viens de voir celles des grands magasins, toujours imaginatives...<br /> <br /> Très beau réveillon à vous,
Répondre
V
Encore une belle ballade je t'en souhaite d'autres bien plus belle plus douce et toujours aussi haute en couleur et harmonie pour cette année à venir...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité