Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
16 mars 2012

Le Printemps dans les Alpilles

C'était mon objectif (sans jeu de mot) ; photographier des arbres en fleurs dans ces paysages tant aimés que sont les Alpilles. J'ai été éxaucée et voici quelques images que je partage avec vous pour remplir nos esprits de beauté de la nature!

IMG_0066 (800x600) Ciel limpide au rendez-vous.

IMG_0080__800x600_ 

IMG_0131 (600x800) (2)

IMG_0125 (600x800)

IMG_0134 (800x600)

Vincent Van Gogh avait été ébloui par cette région, en la comparant à son Japon imaginaire.

amandiers-Van-Gogh-a4b52 Amandiers en fleurs de Van Gogh

branches-damandier-en-fleur Vincent%20Van%20Gogh20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ces magnifiques photos des Alpilles qui me rappellent mon enfance, et pour ces Van Gogh que je ne connaissais pas.
Répondre
J
J'avais oublié de te dire combien j'aime toutes ces photos prises dans les Alpilles... magnifique. Et n'oublie pas de les mettre sur FB.
Répondre
M
Merci pour les belles images choisies à notre intention, magicienne d'Oz
Répondre
L
Superbe !!!!!!!!!!
Répondre
C
J'adore Van Gogh et tes photos sont magnifiques
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité