Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
30 avril 2013

Couleurs de saison

Quelques uns de mes derniers objets en céramique, fortement inspirés par mon envie de printemps et la joie des fleurs et des couleurs.

Avril2013-004 (600x800) Théière fleur, tasses et mugs Coquelicots, bol au turquoise hypnotique!

Avril2013-003 (600x800)

Vous pouvez retrouver le blog consacré ici, la boutique directe ici, et ma page Facebook LES BIJOUX DE LA DIVA .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
Superbe cette couleur coquelicot !
Répondre
P
j'adore le service à thé blanc à fleur rouge ainsi que les coulures naturelles dans le bol. J'ai hâte de voir les autres merveilles samedi. bonne fin de journée. Bisous. Pascale
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité