Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
31 décembre 2013

Plongeon aux coeur de la couleur mauve des anémones

Chaque années, plusieurs fois par années même, je me délecte de la couleur des anémones, des détails de leurs pétales et de leurs pistils. Et je vous le fait partager!

Finissons et commençons bien l'année grâce aux oeuvres de la nature.

IMG_5774 (800x600)

IMG_5771 (800x600)

IMG_5762 (600x800)

IMG_5758 (600x800)

IMG_5754 - Copie (722x800)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la saison se fait sans moi car je suis en retraite depuis Octobre et bien contente de l'être ...bisous
Répondre
D
bonne année 2014 ......bisous
Répondre
S
BELLE ANNEE!!
Répondre
P
magnifiques photos, comme d'habitude. Et ces couleurs, quelle merveille ! Bonne année, bonne santé, et rien d'autre que du bonheur. Bisous
Répondre
L
Très belles images pour finir l'année !
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité