LA DIVA DIVAGUE
31 août 2008

Maladie d'amour : la Corse.

Pas envie de revenir... Vraies vacances ; en Corse. 4 jours plein + l'aller-retour en bateau. Merveilleux séjour à "U ciattinu" : chambres d'hôtes près de Sartène au goût exquis et à l'accueil incomparable. Nous étions des hôtes privilégiés quand même...
17 août 2008

Sanxay 2008

Cet Eté encore j'ai chanté aux Soirées Lyriques de Sanxay. Entre Poitiers et Niort sur la carte de France et chaque fois c'est un vrai "ressourcement" de se retrouver dans cette belle campagne. Voici quelques images de cette nature apaisante. Vue de la...
4 août 2008

Jaune et bleu

images de Provence. La vie en couleurs.
12 juillet 2008

Petit séjour à Marseille

Notre Dame de la Garde Vision très personnelle!
26 juin 2008

Bleu comme le mystère

Images aperçues en dessous mais un peu trop petites... Cette couleur est tellement fascinante que j'en rajoute une couche. Attention peinture fraîche. Littoral varois Intérieur varois au Lac de Sainte Croix Merci nature.
23 juin 2008

L'Eté était là

Un si beau week-end! Moustiers Sainte Marie, le lac Sainte Croix avec son eau turquoise et si bonne, l'abbaye du Thoronet et son histoire Cistercienne, et pour finir la méditerrannée et mon premier bain de l'Eté dans une eau qui ressemble à mes plus beaux...
22 avril 2008

Marseille

En ce moment je chante à l'Opéra de Marseille et je découvre doucement cette ville... Je la trouve grande, impressionnante, souvent très sale... mais je n'ai pas tout vu. J'ai hâte de visiter certains coins dès que j'aurais plus de temps. Une première...
23 mars 2008

Portes bleues arlésiennes

Pas vraiment le même style mais du charme pour les deux!
12 mars 2008

de retour d'Avignon

Me voila de retour d'une autre escapade Lyrique au pays Avignonais. Et j'ai pu profiter d'un Week-end merveilleux au milieu d'une nature paradisiaque : L'air était doux et parfumé... un sentiment d'extase. O joie! Un ciel incroyable sur Arles : Et à mon...
9 février 2008

Maman au Rajasthan

Ma maman vient de faire un voyage en Inde de 3 semaines, au Rajasthan. Si vous ne le savez pas encore, elle est photographe et donc vous pouvez aller voir sur son blog JAKILUNE le compte rendu de ce voyage en photos et impressions.
5 février 2008

A Saint Tropez

Balade à Saint Tropez hors saison... c'est agréable! Et l'occasion de visiter le musée de l'Annonciade avec de très beaux tableaux! Pierre Bonnard Pierre Bonnard Vuillard et je ne sais plus... (c'est pas sérieux!) mais ça y est je sais : on m'a dit que...
9 janvier 2008

Toscane2 : Firenze

La 2ème ville visitée lors de notre petit séjour est FIRENZE, FLORENCE. On a commencé par la piazza della Signoria avec des tas scultures impressionnantes dont une belle copie du fameux "Davide" de Milchelangelo. On pourrait me greffer un appareil photo...
2 janvier 2008

Toscane1 : Sienna

3 jours plein en Toscane et 3 villes différentes. Pas trop de paysages des colines par manque de temps mais des lieux extraordinaires. et je commence avec une de mes villes préférées : SIENNA. Comme un joyau au milieu des colines... La Piazza del Campo...
26 décembre 2007

Toscana

Sur d'autres terres pour 5 jours... J'espère ramener d'aussi belles images!
14 décembre 2007

Merci Nature!

Il y a des lieux magiques... où la nature nous parle... Quelle que soit la saison les Pins parasols se prennent pour des oeuvres d'art et on veut bien le croire... Entre la plage de Gigaro et le Cap Lardier, dans le VAR.
4 novembre 2007

Similitudes

24 octobre 2007

Voyage au Québec #8 : à table!

Entre les étalages, les publicités, les spécialités et la bonne volonté de chacun : je me suis régalée!! Les bons petits plats... Et les incontournables PANCAKES AU SIROP D'ERABLE! Oui, je sais, ce n'est pas forcément orthodoxe de faire sauter les pancakes,...
22 octobre 2007

Voyage à Montréal #7

On a pas arrêté de nous dire qu'on se ressemble!!!