Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
12 mars 2008

de retour d'Avignon

Me voila de retour d'une autre escapade Lyrique au pays Avignonais.

Et j'ai pu profiter d'un Week-end merveilleux au milieu d'une nature paradisiaque :

Mars2008_20194

Mars2008_20204

L'air était doux et parfumé... un sentiment d'extase.

Mars2008_20063

Mars2008_20061

O joie!

Un ciel incroyable sur Arles : Mars2008_20305

Et à mon retour on étaient bien contents de se retrouver :

Mars2008_20413

Mars2008_20415

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi l'minou... j'aime bien ton blog
Répondre
D
cela me fait toujours sourire de les voir bailler ces matous ... ils ne font pas grand chose de la journée et ils sont fatigués !!!
Répondre
M
humm quel jolies photos ah lala rien a voir avec ici ou la tempete nous a un peut fait peur la nuit<br /> mais rein ne s'est passe ouf..(pour nous)
Répondre
C
Merci pour ces photos merveilleuses. Ces endroits me manquent tellement en ce moment...
Répondre
P
Quel paysage merveilleux!!<br /> Quant à Arles...je n'y suis allée que deux fois mais je suis tombée en amour pour cette ville. Vivement la 3ème fois!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité