Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
22 juillet 2006

Mon premier troc!

Et voila que dans mon aventure de bloggeuse je réalise mon premier troc...

Cela s'est fait naturellement : elle a craqué sur mes bijoux, j'ai craqué sur ses tuniques.

Terra_Nova_057                                Et_2006_320

Grand Rong Florus rouge et Dormeuses assorties

                                                                                        Tunique en Liberty de Rouge Nahsam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bienvenues dans le monde des fans de trocs rires bises!
Répondre
C
joli troc !
Répondre
C
Bienvenue au club des fans des tuniques de Nathalie!<br /> Tes bijoux sont superbes...je vais bientôt craquer...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité