Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
11 août 2006

Masques en Feutrine

Pour les besoins de notre concert, j'ai confectionné deux masques CHAT. (certains comprendront tout de suite pour quel duo...)

Et_2006_382

Avec de la Feutrine, trouvée à la droguerie au mètre, du fil et sans oublier l'élastique derrière.

Portés, mais pas encore en plein action... peut-être aurais-je des photos...

Et_2006_378Et_2006_381

ah! Cette feutrine, que de possibilités!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tout à fait ça Damouredo! Même que tu m'en apprends une, je ne savais pas que c'était seulement attribué à Rossini...
Répondre
D
Bravo cela ira super bien avec la musique
Répondre
T
Forcement ma preference va pour le noir...Meme si je les trouve extras tous les 2...peut-etre une idee a reprendre pour le patchwork, non?
Répondre
D
Je crois que j'ai trouvé...<br /> <br /> Duo bouffe de 2 chats », faussement attribué à Rossini, en fait G. Berthold (pour soprano, mezzo-soprano et piano).<br /> <br /> Gagné ?
Répondre
D
Dis-donc tu sais tout faire. Ils sont vraiment beaux. Perso, je préfère le blanc...<br /> C'est ce soir le concert ? M**** alors !<br /> Bon, je cherche...un duo avec 2 chats...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité