Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
22 août 2006

On débloque avec ces blocs sur ce blog!

Pointe d'activité dans l'atelier clandestin de Tartine, Valentina et Pascaloune, avec une nouvelle ouvrière ; Nanou.

Voici le résultat de leur dur labeur :

creations_001creations_008creations_006

creations_014creations_005creations_013creations_011

Et voila, plus que 2 ou 3 blocs et il ne restera plus que l'assemblage. "Plus que" ne veux pas dire que se sera facile et rapide... en tout cas moins créatif et délirant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais c'est magnifique ! Je les adore tous...J'ai hate de voir la suite...
Répondre
C
Ils sont vraiment géniaux :)
Répondre
K
Génial ce kangourou, en connaisseuse j'apprécie puisque je les collectionne....... Bravo!!!!
Répondre
S
sugoooi kawaii! C'est magnifique!
Répondre
C
C'est bôooooooooo!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité