Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
29 septembre 2006

Suspens, échange et chouette!

Mission accomplie!

J'ai fait et envoyé mon collier pour l'échange (le swap) du défi Whaouhh un collier, chouette! et maintenant j'attends celui qui m'est destiné, sans savoir qui en est la créatrice... suspens...

Automn06_184  Automn06_171

Caroline que je ne connaissais pas avant cet échange m'a dit qu'il lui avait plu. Chouette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien elle en a eu de la chance. Enfin j'ai vraiment pas à me plaindre, les miens sont somptueux
Répondre
C
il est superbe et en plus il est pour moi <br /> encore merci pascale pour ce superbe collier <br /> j'adore la fleur en terre cuite emaillé maison et le reste aussi <br /> milles bises pour ce collier
Répondre
C
Très réussi, ce collier pompon à l'esprit japonisant. Il y a des jours ou l'on se dit qu'on aurait du participer à ces échanges pour recevoir d'aussi jolis colliers.
Répondre
A
normal: il est ravissant!!
Répondre
C
Vraiment très beau ton collier!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité