Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
2 octobre 2006

Flou, Flash, fou!

J'aime bien les photos floues parfois car elles donnent une impression de mouvement ou bien elles rendent mystérieuses des images simples où la couleur prend le dessus. Automn06_244

En revanche, souvent je n'aime pas les photos au flash ;

car la lumière est trop dure, l'arrière plan dans une ombre trop noire ou bien trop éclairé alors qu'il n'a pas d'intérêt.

Mais la vie est faite de nuances et il n'y a jamais de règles absolues...

une nouvelle bague :

En dessous des broches oiseaux!

Automn06_249Mais,

je vais quand même

les montrer

sous leur vrai jour!

toujours au même endroit :

LES BIJOUX DE LA DIVA.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques tes oiseaux!!!!!!
Répondre
C
Tout comme toi, je n'aime pas utiliser le flash. <br /> On devine la bague et elle semble très jolies quant aux oiseaux, ils sont tout beaux ;)
Répondre
D
oh ils sont choux ces petits zozios ! je vais voir sur ton blog de bijous s'il y a d'autres photos
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité