Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
26 octobre 2006

Concert Aujourd'hui!

Pour sa deuxième édition, Festival "C'est pas Classique" à NICE à Acropolis : 4 jours de concerts toute la journée, dans différentes salles et tous ça gratuit! Ca vaut le déplacement, surtout si vous voulez m'y entendre un peu! Du 26 au 29 Octobre 2006.

Festival C'est pas Classique à Nice (cliquer sur ce lien pour plus de détails) cpaclassique

JEUDI 26 OCTOBRE :


Ouverture
20H - SALLE APOLLON - Acropolis

"Papageno"
Fantaisie dramatique de Claude-Henri Joubert – musique de Wolfgang Amadeus Mozart
avec l’Orchestre Régional de Cannes PACA, l’acteur Eric Malgouyre et les solistes Elizabeth Vidal (soprano colorature), Olivier Charlier (violon), Laurent Verney (alto), Vincent Pasquier (contrebasse), et  Solisti Vocalis : Isabelle Schoenhenz (soprano), Joëlle Fleury (soprano), Pascale Vernassa (mezzo), Thierry Camacho (ténor), Eric Siffert (baryton), René Linenbank (basse).
Direction : Alain Joutard

Ce concert est "mis en espace" avec notamment un acteur qui fait un fil conducteur entre chaque morceau, et qui rend ce spectacle très vivant.

edit de 01:12 : Ce fut un beau concert, sonorisé certes, mais c'était dans une salle de 2500 places... J'avais envie de continuer de chanter en sortant! D'ailleurs pas plus loin que dans la pizzeria d'en face...

edit du 27/10/06 à 20:30 : parait qu'y'a ma photo dans le journal!!(Nice-Matin... pas le Herald Tribune)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce n'est que partie remise assurément !!!
Répondre
S
Snif, ce sera pour la prochaine fois j'espère...<br /> Laverie était là?<br /> Bises
Répondre
G
******Au 6ème rang que j'étais !!!!! oui! oui! oui!<br /> je t'ai vu, entendu !!!!!!!!<br /> Bravo ma Pascaloune !!!! Gros Bisous *******
Répondre
C
dommage N°3 fête ses 16 ans ce soir et je ne peux les laisser sans moi souffler les bougies!<br /> une autre fois?!
Répondre
V
Raa! C'est vraiment dommage que j'habite dans la moitié nord de la France, moi!! :(
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité