Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
3 novembre 2006

Nice, Matisse, Lumière

Henri_Matisse___Young_Girl_in_a_Green_DressCa,

c'est chez nous. (C'est Matisse aussi!)

C'est l'image de Nice que j'aime :

La mer, les palmiers, la douceur de l'air

et les persiennes...

C'est toute mon enfance.

Où j'habite maintenant il y en a jusqu'au 3ème étage...

Dommage j'habite au 4ème!

J'aime les maisons aux grandes fenêtres!

Où on peut jouer avec la lumière et en être inondée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je confirme : nous habitons une region magnifique, je rentre des alpages savoyards, tres chouettes, mais quel plaisir quand on revient de retrouver la mer, des l'autoroute d'Antibes!
Répondre
C
plein sud pour la maison!<br /> mais ce matin la fraiche est arrivée:1er feu ce soir!
Répondre
C
J'aime beaucoup Matisse aussi! Je te comprends, la luminosité d'un lieu est très importante. C'est la raison pour laquelle ma maison est orientée plein sud! Au travail, je manque de lumière!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité