Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
16 novembre 2006

Le Coquelicot est une fleur délicate...

Pour Natacha... Automn06_854a

J'ai préparé un grande assiette-plat.

Avec un motif que j'aime bien en ce moment.

Automn06_856

J'étais

assez

contente

du résultat...

Jusqu'à ce que...

imprévus de la Terre...

CA :           Automn06_857  une fissure menaçante!! Survenue après sortie du four, c'est ça qui est fou.

Il faut faire preuve de beaucoup de patience et de persévérence avec la Terre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Soupirs.... Gros soupirs... ça fait raler.
Répondre
B
Mince ! Il peut quand même servir de décoration !
Répondre
C
aie,aie,aie ,je compatis, c'était de l'argile blanche ? dommage c'était champêtre
Répondre
C
Zut...une fissure...j'imagine ta déception...quelle belle inspiration ces coquelicots :)
Répondre
S
fissure d'accord mais qu'est ce que c'est beau, fin et délicat...comme un coquelicot! ;)
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité