Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
20 novembre 2006

Avant-Après d'une p'tite théière

Il y a quelques mois...

en Juin je crois, je vous présentais cette théière June06_ti_re qui demandait à être émaillée...

C'est chose faite, après de longues hésitations...

Emaillage miel avec dessins au Drawing-gum avant. Il faut décoller le Drawing-gum avant cuisson à l'aide d'une aiguille et avoir un émail qui ne coule pas trop, sinon il couvrirait les dessins restés non émaillés...

Automn06_860 Automn06_859

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment superbe, j'aime la forme élancée de la théière, et puis l'émaillage "végétal" !<br /> Tu me fais découvrir et aimer cette matière.
Répondre
S
Whoua... Elle est superbe ta théière ! Quelle couleur magnifique... C'est quoi la référence ?
Répondre
F
c'est magnifique!!!! et très chaleureux, superbe idée pour une théière!!!
Répondre
N
très jolie, la carafe !!<br /> bravo.
Répondre
M
Je te donne 4 étoîles pour cette magnifique théière et aussi pour cette belle prise de vue, bel éclairage...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité