Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
1 décembre 2006

Soupe au Pistou

Plateau-repas en toute tranquillité... enfin presque...

Automn06_927

Il guète la moindre faiblesse, le gourmand!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rien qu'à voir son regard, j'ai bien l'impression qu'il est prêt à bondir dans l'assiette !<br /> En fait, il voudrait nous faire croire que tu le laisses mourir de faim !!!
Répondre
J
Ce Minou a l'air bien sympatique !<br /> Nous en avons quatre , dont un jeune male de un an que des personnes indélicates avaient abandonné chez nous quand il n'avait que deux mois ( ou moins car il était tout petit ) Pendant 17 ans , nous avons eu deux siamoises qui mangeaient avec nous , assise de chaque coté de la table . <br /> Jamais , durant ces 17 ans , elles n'ont essayé de prendre quoi que ce soit , attendant (peu de temps ) qu'on leur donne ce qui leur faisait envie .<br /> Une , surtout mangeait tout ce qu'on mangeait . ¨Pas par faim , car bien entendu nous les soignions comme nos propres enfants avec les meilleurs patés du commerce , mais je ne sais pourquoi . <br /> Elle mangeait les haricots verts , les carottes rappées , les dattes , les fraises ...comme nous .
Répondre
V
Il est beau ton chat (et il n'a pas l'air obèse malgré sa gourmandise!)... <br /> Chez moi, c'est le cirque aussi : ils ont même un 6e sens pour les boîtes de thon albacore!! Il suffit que j'en prenne une dans le placard pour que les 2 minettes rappliquent dare-dare! (c'est même devenu un jeu!)
Répondre
T
Plains toi! Chez nous, c'est la chatte de lise et la chienne qu'il faut affronter a chaque repas!!!
Répondre
M
Tu as su attraper au bon moment ce regard de convoitise de Pistou. Je le reconnais bien...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité