Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
26 mars 2007

Vase primitif du début

C'était l'année où le thème en poterie était l'art premier. j'ai beaucoup aimé ce thème sauf que j'étais partie pour faire un vase symétrique...

hiver06_07_383 hiver06_07_384

Mais en chemin tout ça était plutôt tordu, ce qui fait qu'on en a pris le parti de le tordre vraiment...

hiver06_07_382 hiver06_07_387

Non émaillé, cuit, décoré de motifs d'influences africaines, passé au caparol pour un aspect satiné.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je trouve que c'est vraiment bien l'effet que donne le "tordu"... puis tes peintures dessus donnent vraiment un aspect vraiment joli!
Répondre
L
Ce n'est pas symétrique OK.. mais c'est pas mal du tout ! Bravo !
Répondre
S
Ben au moins celui ci est unique... moi j'aime bien!!la déco est très sympa... Continue ...<br /> A bientôt
Répondre
D
Hé, intéressant !! J'espère que cela va avec ton intérieur. Tu me fais trop rire avec ton com d'aujourd'hui sur mon blog...Ben avec des émaux...2 teintes appliquées en même temps...mais refait au moins 2 ou 3 fois...parce que je n'aimais pas. On dira donc que c'est un loupé...réussi !! lol Tu veux des cours ? hihi
Répondre
M
Dissymétrique il est superbe !!....C'est tout ce qui fait son originalité!!...superbe!...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité