Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
3 avril 2007

Lady Chatterley

J'ai vu un film magnifique :

2277944Un film où on prend le temps de ressentir les émotions dans leur subtilité.

Un film plein de délicatesse.

Un film avec des scènes magnifiques de liberté, d'expression de l'amour dans sa plus belle intimité.

Si vous voulez autre chose qu'une image à la seconde, des explosions en tout genre, ou des dialogues où vulgarité rime avec branché, allez-voir ce magnifique film.

Quelques scènes m'ont aussi fait penser à "La leçon de piano".

A voir absolument!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d.h. lauwrence était un auteur d'une extrême sensibilité...
Répondre
P
Oui, je reconnais aussi l'actrice, c'est Marina hands. Je serais assez tenté de voir ce film...<br /> <br /> Merci pour l'info !
Répondre
C
Je suis tentée d'autant que j'aime beaucoup cette actrice qui est aussi pensionnaire à la Comédie Française.
Répondre
M
...j'ai lu en cachette dans la bibliothèque du Grand'père un roman du même nom, très très très sensuelle cette lecture, je m'en souviens encore, c'est dire !<br /> Alors si le film est de la même veine et comme j'ai beaucoup regretté de n'avoir pas pu voir "La leçon de piano" au ciné, je pense que je vais faire un effort... pendant mes vacances (dans pas longtemps).
Répondre
A
merci, tu viens de confirmer ma premiere idée sur ce film! je vais aller le voir, c'est sur!<br /> :)
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité