Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
11 avril 2007

Nabucco VERDI

En ce moment je suis à nouveau dans cette partition : Nabucco de VERDI.

C'est avec cet Opéra que j'ai découvert VERDI et j'aime cet Ouvrage du début à la fin.

Je l'écouterais en boucle! nabucco_verdi

Ici l'air le plus connu, mais l'Opéra en entier mérite d'être aussi connu!

Alors ici un air d'Abigaille et puis ici un duo entre Nabucco et Abigaille avec notamment un artiste que j'adore : Léo Nucci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dire que j'ai raté la représentation d'Aida qui est passée le mois dernier :(<br /> Pourvu que je puisse aller écouter plein de concerts et de récitals cet été ^^
Répondre
M
...un héritage de ma grand'mère italienne !<br /> Chaque fois que j'écoute "le chant des esclaves", je pleure... <br /> Et Puccini, quel bonheur !<br /> Mon rêve, allez un jour à l'opéra pour écouter un de ces classiques, avec une boîte de kleenex... (hahaha trop tendre mon petit coeur)
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité