Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
10 mai 2007

Cecilia BARTOLI et VIVALDI

Je vous présente ma chanteuse préférée :  CECILIA BARTOLI

La voici dans un air incroyable de VIVALDI "Agitata da due venti". Morceau difficile pour ses nombreuses vocalises et sa tessiture très étendue (du grave à l'aigu).

Mais ce morceau est abordé comme un rock endiablé par l'inégalable Cecilia qui s'éclate litteralement à le chanter.

Ne vous offusquez pas de ses grimaces car le chant Lyrique demande des mouvements faciaux bien exagérés et c'est aussi une de ses caractéristiques! Ecoutez sa voix et voyez son énergie magnifique!

<http://www.youtube.com/watch?v=CQADns6t7TM

C'est grace à elle que j'ai découvert le répertoire qui me convient vocalement et elle reste un exemple de musicienne, de spontanéité, de passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi, étant au boulot je me suis amusée à la regarder sans le son... c'est en effet assez drôle:-) Mais je suis certaine que si j'avais entendu la voix je n'aurai même pas remarqué les "grimaces", emportée par son exactitude, son expressivité et sa fougue (moi aussi je suis une grande admiratrice).
Répondre
M
Extraordinaire ! Quelle technique et quelle aisance surtout !!
Répondre
M
merci vraiment de nous faire découvrir<br /> c'est super
Répondre
S
Je suis ....scotchée!<br /> Merci pour ce bon moment!!!!<br /> Bises
Répondre
M
...extraordinaire, dès le matin au lever, moi j'adore !! et j'adore aussi l'aisance corporelle de cette superbe femme, elle t'emporte littéralement dans son chant, su-perbe !!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité