Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
13 mai 2007

à 5 mn de chez moi

Nice, mon quartier, une rue où je ne vais jamais et ça y est, me voila une touriste!

Mai2007_20295

Escalier en marbre, vieux portail, carrelage ancien : les villas de la Belle époque.

Mai2007_20275

Balustres de l'escalier qui en s'alignant font un joli dessin.

Mai2007_20277

Persiennes typiques qui filtrent idéalement le soleil et la lumière.

Mai2007_20285

Harmonie de rouge et vert, à l'italienne (pour celles qui ont reçu le dernier MCI!) avec Bougainvillé flamboyant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhhhh tu me donnes des frissons à parler de Nice où j'ai vécu et où ma fille est née...<br /> Elle me manque tant...
Répondre
C
Wahou tout ce que j'aime !
Répondre
A
j'adore le vieux nice.<br /> d'ailleurs je vais m'y promener un peu chaque année... peut etre qu'en Aout, je t'y croiserais sous l'ombre d'une ruelle fleurie.<br /> :)
Répondre
G
Lovely pictures!!!!
Répondre
M
...ça donne envie d'aller se balader par chez toi, tu sais ?<br /> Moi aussi j'aime bien "fouiner" dans les petites rues de Marseille, il y a toujours des choses sympas à découvrir... sauf que je n'ai jamais mon APN sur moi, arf arf arf !!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité