Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
17 mai 2007

Céramique, botanique... ça rime...

mes_20poteries_20078Oh! deux petits bols...

Mais que font-ils?

A qui sont-ils?

mes_20poteries_20079

ils sont artichauts...

mes_20poteries_20085

et accompagnent une nouvelle Théière Artichaut...

"J'ferais pas ça tous les jours"...

édit : Cet ensemble m'a été commandé. Je peux réaliser des céramiques sur demande (dans la mesure du réalisable of course!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, moi qui collectionne les théeières ....<br /> j'adore.
Répondre
A
C'est absolument ravissant !!! bravo !
Répondre
L
C'est magnifique... ! <br /> Quel boulot !
Répondre
K
J'adore ! Même question que MariVé, ces merveilles sont à vendre ?
Répondre
C
j'avais déjà craqué sur la theiere avec les bols c'est top <br /> et puis bon annivblog (en retard)
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité