Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
22 juillet 2007

Japan Couture

En surfant je m'aperçois d'un engouement délirant pour la couture à la japonaise et ses jolis livres plein de patrons, d' idées et d'atmosphère particulière.

Alors un blog y est carrément consacré : JAPAN COUTURE ADDICT, forcément c'est clair...

15117442_m 15196831_m 15299380_p

C'est un blog collectif où chacune montre ses réalisations... C'est très sympa et ça donne envie de ressortir sa machine...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mi piace anche a me!
Répondre
B
Alé, sort ta machine et vient nous rajoindre!!
Répondre
K
oui tu as parfaitement raison, ça donne envie de se remettre à coudre ! J'ai qq livres japonais sur les sacs à coudre, mais beaucoup beaucoup plus sur les perles ou le feutrage !<br /> Et hop ! Un blog de plus sur mon bloglines :o)
Répondre
G
Quand nous sommes allées chez JUNKU avec Tchoupinou, il y avait un rayon entier !!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité