Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
15 décembre 2007

Porter son écharpe!...

C'est la saison pour la meilleure amie de ma gorge... et il a fallut que j'attende aujourd'hui pour découvrir comment nouer mon écharpe de façon esthétique et efficace!!

C'est un peu comme une tresse à la fin et l'avantage c'est que le noeud est plat.

En images (pas terribles malheureusement)

On plie son écharpe en 2.sciarpa1

sciarpa2et on choisit un des 2 bouts que l'on rentre dans la boucle.

sciarpa3

sciarpa4On prend le 2ème bout que l'on rentre aussi dans la boucle mais de l'autre côté.

sciarpa5

et voici le résultat final :

sciarpa6

Vous ferez mieux chez vous que sur ces photos très moyennes... mais le résultat est convaincant!

d'ailleurs vous êtes certainement déjà au courant depuis longtemps...

ps : ma maman ne connaissait pas et l'a adopté : ici en image aussi... et oui c'est de famille!

_charpe_de_mamaoune_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il me plaît bien, ce noeud.<br /> J'ai mis un autre modèle chez moi, si cela t'intéresse!! Une fois réalisés, ils se ressemblent. Pratiques et confortables.<br /> Merci
Répondre
D
allez j'essaie demain
Répondre
N
Fait devant mon écran. C'est vrai c'est classe !
Répondre
L
Adopté aussi depuis ce matin !!!<br /> Tes photos sont très claires et ta solution impeccable :)
Répondre
B
Ben non, je ne connaissais pas, et j'en prends bonne note!!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité