Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
14 janvier 2008

Symétries... presque...

Encore un peu de Nice.

Hiver2008_045

Dallage sur la place Masséna

Hiver2008_050

Sur le cours Saleya, les mosaïques d'une ancienne devanture. Quel charme!

Hiver2008_048

Chapelle de la miséricorde sur le cours Saleya aussi qui est un bijou baroque à l'intérieur.

J'ai eu l'honneur et l'avantage d'y chanter en récital accompagnée par un excellent claveciniste Ian verrault.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tres jolie <br /> moi je vit a Nice, le soleil est toujours aussi present <br /> et toi aussi u habites a Nice
Répondre
T
Je suis a nouveau tres fiere de ma ville natale, grace a toi et a la presque fin de ces@#$^% travaux!
Répondre
L
dallage maritime ? la mer n'est pas loin !
Répondre
B
Ces dalles ont quelque chose de fascinant, en les fixant longtemps j'ai l'impression de voir la photo se balancer!!
Répondre
D
oh comme c'est beau !!!!<br /> allez je vais me faire le tour de tout les messages que j'ai loupé !
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité