Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
28 mars 2008

Chats...

Le mien: Pistou qui prend le soleil derrière la fenètre...

Mars2008_20474

Mars2008_20475

Non, non, il n'est pas gros... il est grand!

Et pour une petite chatte toute mignone un petit ensemble de céramique...

Mars2008_20484

Le bol à croquettes et le bol pour l'eau... en forme de souris.

Mars2008_20478 Mars2008_20483

Et enfin, un "poor lone some cat" des Alpilles.

Mars2008_20072

Mars2008_20073

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est rigolo j'ai crus que c'était une panthère pendant un bref instant !
Répondre
T
Bel gatto!!!!
Répondre
M
... est comme Moïse, grand pas gros !! ce sont des chats de la campagne m'a dit un jour mon véto...<br /> <br /> Les 2 dernières images du chat, je vois bien la musique finale de Lucky Luke quand il s'éloigne dans le soleil couchant sur son cheval... (trop d'imagination moi ? toujours !!)<br /> <br /> Sinon, sympatoches les coupelles pour Minette !<br /> <br /> ;-))
Répondre
C
Ma Belle toute douce avec ces amis felins , mi chat mi chien adorerais jouer avec ton Pistou
Répondre
C
Ils sont beaux tous ces nekko! Dis-moi, la route dans les alpilles c'est pas près des Baux?
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité