Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
22 mai 2008

Coupelle Bleu-vert Branche de cerisier

Mai2008_20202

Mai2008_20204

Longueur 20 cm. Email alimentaire. Pièce unique.

C'est la grande série des coupelles ovales. Je m'éclate et j'expérimente toutes sortes de décors se prétant à cette forme. Au Bijoux de la Diva vous pouvez vous en procurer en contactant l'auteur en haut à droite (au fond du couloir). enfin...c'est moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voui ! en rose rouge mes radis se regalent dedans 2 fois par semaine ... <br /> Les gateauxqui accompagnent du thé russe de 16 h... prefèrent la coupelle matriochka !
Répondre
C
encore une fois : c'est beau !
Répondre
M
une petite merveille bleutée
Répondre
J
J'aime beaucoup... ça fait japonais.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité