Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
2 juin 2008

Marché de créateurs à NICE et de bloggeuses!

Belle journée à Nice se Samedi et ça tient du miracle depuis presque un mois ou cela alterne entre pluie, gris, vent violent...

Ce Marché des créateurs fut une réussite. Vous pouvez aller voir chez MagaliGala un petit résumé en musique. Sa compagnie fut très agréable et on a bien rit!

mai08_20025

J'ai eu de sympathiques visites de bloggeuses niçoises : Manue, Vanessa, Anne catherine.

Et d'autres créatrices exposaient. Voici les liens de celles dont je connais le blog: Brigitte L. , La Fée Zouzouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle journée!!! je regrette de ne pas avoir pu te rencontrer, une prochaine fois...Merci pour ton lien!!!
Répondre
E
C'était bien, c'était chouette!!!
Répondre
P
m'avait l'air bien sympathique cette journée !<br /> dis moi , tu feras bien une 'tite vente cet été au mois d'aout ...j'descends , j'descends du 11 au 25 environ !!!<br /> qu'on puisse se voir !
Répondre
M
Superbe ah j'aurais bien aimée être a Nice a ce moment la mais je me dit que un jour cela ce feras<br /> je viendrais alors te voir a ton stand affublée de mon petit oiseau jolie..j'ai pue voir ta frimousse tu est choux..mais je t'imaginais brune va savoir pourquoi ..moi je le suis..<br /> a bientôt
Répondre
P
ça semblait une belle journée!<br /> Les bijoux de la fée Zouzouille sont très beaux aussi (par contre, ton lien vers Brigitte L. me rammène vers la fée Zouzouille).
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité