Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
4 juin 2008

Fleurs romantiques

Après l'enthousiasme lyrique pour le post précédent voici quelques images qui vont bien entre elles...

Juin2008_20017sophie_adde_pivoine_bleu

ASSIETTE_20DE_20PRKENZOastiervilatte

des roses, pivoines, ambiance romantique, fond bleu...

Promis je n'ai pas copié, mais il y a quelquechose dans l'air!

Il y a donc ; Sophie Adde, Kenzo et Astier de Vilatte... et au début c'est moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... toi me donner cours de chant et moi te donner cours de dessin...<br /> ;-))<br /> <br /> (et moi en novembre aller écouter toi !)
Répondre
S
"Comme elle est belle", ce sont les mots d'un petit garçon de trois ans devant la belle bague que j'ai la chance de porter et qui a été confectionné par une diva...
Répondre
C
j'avais reconnu la Kenzo "Gokan kobo" .... car j'ai un petit bout de ce service ... dans mon buffet ...au coté du "pivoines" de Gien .. hummm <br /> la pivoine c'est ma fleur chouchou <br /> très belle inspiration ... les fleurs sont la couleurs des temps gris ....
Répondre
G
Bravo m'dame
Répondre
L
Pfff quelle modestie ;-)
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité