Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
27 juin 2008

Pause gourmande mais alternative

Allergiques aux produits laitiers? Envie de craquer sans trop se culpabiliser? Juin2008_20413

Mais oui, des glaces sans lait de vache, sans crême... enfin oui mais au SOJA.

Je ne suis pas du tout adepte du lait de soja à cause de son goût et les yaourts c'est limite...

mais j'avoue que les glaces sont pas mal du tout... surtout celle au chocolat!

Très fort en goût chocolat avec un nappage généreusement cacaoté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, je zappe le rayon glace, parce que je zappe le lait de vache. Je ne savais pas que sojasun, nous avait pondu un petit cado comme ça,<br /> de quoi se faire une pause gourmande huuuummmm !!
Répondre
L
chez super U
Répondre
T
Et tu les trouves ou?
Répondre
V
super, je ne connaissais pas.<br /> il va falloir que je regarde à mon rayon glaces ;)
Répondre
P
Mmmmhhhh...miam!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité